DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS

Lorsque vous portez une Poincaré, c'est une philosophie et un Art de vivre auxquels vous adhérez. Nous concevons et produisons des garde-temps suisses à la qualité exceptionnelle et au design intemporel. Nous apportons un soin extrême à chaque détail, pour que vous preniez plaisir à la porter et à la contempler pendant de très longues années.

Devenir propriétaire d’une montre Poincaré, c’est aussi posséder un pan du savoir-faire et du patrimoine horloger suisse, plusieurs fois centenaire.

L'histoire de Poincaré a commencé lorsque son fondateur, Antoine Savolainen, a voulu créer un nouveau paradigme en développant des montres intemporelles Swiss made d'une qualité exceptionnelle qui allait révolutionner le marché horloger actuel.

Lorsque vous portez un Poincaré, vous entrez dans un monde de luxe, où chaque décision et chaque pièce de design a été dictée par un niveau d'exigence extrême. Nos unités de valeur sont la passion et le millième de millimètre.

COLLECTIONS

Résoudre la Quadrature du Cercle, tels ont été la vision et le but qui ont dicté la création de nos montres. Que ce soit par la recherche d'un idéal en terme de qualité, mais aussi au travers de leur design, élégant et statutaire reprenant la symbolique de cette équation emblématique. Avec au final, la promesse de garde-temps qui seront les témoins de vos moments privilégiés, tout au long de votre histoire et de ceux que vous aimez.

Résoudre la Quadrature du Cercle, tels ont été la vision et le but qui ont dicté la création de nos montres. Que ce soit par la recherche d'un idéal en terme de qualité, mais aussi au travers de leur design, élégant et statutaire reprenant la symbolique de cette équation emblématique. Avec au final, la promesse de garde-temps qui seront les témoins de vos moments privilégiés, tout au long de votre histoire et de ceux que vous aimez.

SUISSE   |   FRANCE   |   MONACO   |   UNITED KINGDOM   |   RUSSIE   |   HONG KONG   |   SINGAPOUR   |   QATAR

SUISSE   |   FRANCE

RUSSIE   |   HONG KONG

SINGAPOUR   |   QATAR

ACTUALITÉS

Aéroport International de Genève

Nous sommes très heureux d'avoir inauguré notre affichage à l'aéroport international de Genève avec une partie de l'équipe de Poincaré.

SERVICES

POINCARÉ OWNERS CLUB

5 ANS DE GARANTIE

DISCOVER OUR UNIVERSE

Poincaré history began when its founder, Antoine Savolainen, wanted to create a new paradigm by developing timeless Swiss made watches of exceptional quality that would revolutionize the current watchmaking market.

When you wear a Poincaré, you enter a world of luxury, where every decision and every piece of design has been dictated by an extreme level of demand. Our units of value are passion and the thousandth of a millimeter.

Poincaré history began when its founder, Antoine Savolainen, wanted to create a new paradigm by developing timeless Swiss made watches of exceptional quality that would revolutionize the current watchmaking market.

When you wear a Poincaré, you enter a world of luxury, where every decision and every piece of design has been dictated by an extreme level of demand. Our units of value are passion and the thousandth of a millimeter.

COLLECTIONS

Solving la Quadrature du Cercle  these were the vision and the goal that dictated the creation of our watches. Whether by seeking an ideal in terms of quality, but also through their design, elegant and statutory incorporating the symbolism of this emblematic equation. With, in the end, the promise of timepieces that will witness your privileged moments, throughout your history and those you love.

Solving la Quadrature du Cercle  these were the vision and the goal that dictated the creation of our watches. Whether by seeking an ideal in terms of quality, but also through their design, elegant and statutory incorporating the symbolism of this emblematic equation. With, in the end, the promise of timepieces that will witness your privileged moments, throughout your history and those you love.

17'950 CHF *

* incl. VAT on Swiss Market.
Indicative price depending on the country.

19'750 CHF *

* incl. VAT on Swiss Market.
Indicative price depending on the market.

17'950 CHF *

* incl. VAT on Swiss Market.
Indicative price depending on the country.

19'750 CHF *

* incl. VAT on Swiss Market.
Indicative price depending on the market.

SWITZERLAND   |   FRANCE   |   MONACO   |   UNITED KINGDOM   |   RUSSIA   |   HONG KONG   |   SINGAPORE   |   QATAR

RUSSIA   |   HONG KONG

SINGAPORE   |   QATAR

NEWS & EVENTS

SERVICING YOUR WATCH

POINCARÉ OWNERS CLUB

5 YEARS WARRANTY