Poincaré Watch

MENU

5 ANS DE GARANTIE

ENREGISTREZ VOTRE GARDE-TEMPS

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE ACHAT. EN SOUMETTANT CE FORMULAIRE, VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER D'UNE GARANTIE DE 5 ANS.

* champs obligatoires

Votre montre Poincaré a été conçue pour résister à l’usure du temps, afin que vous puissiez l’utiliser tout au long de votre vie, quelles que soient vos activités. Nous offrons une garantie de 5 ans sur les défauts et les services couverts par cette garantie. Nous réparerons ou remplacerons gracieusement, toute pièce de rechange et/ou nous réparerons tout défaut détecté par nos services.

Pour cela, vous devrez toutefois en prendre soin et l’entretenir de manière régulière. Nous recommandons de faire vérifier la résistance à l'eau tous les ans et d'effectuer un service complet tous les 5 ans, dans nos boutiques partenaires, ou en prenant contact avec Poincaré.

Tous les autres droits résultant d'une mauvaise exécution de nos services sont expressément exclus. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale ou les dommages causés par des accidents, un manque de soin ou de négligence. Cette garantie est annulée si les travaux sont effectués sur la montre par des personnes non autorisées ou non affiliées à Poincaré Watch.

Vos informations personnelles seront traitées par Poincaré conformément à notre politique de confidentialité dans le but de vous fournir des services tels que votre garantie et de vous tenir informé des événements et collections à venir de Poincaré.

Chaque client recevra lors de son achat, une confirmation de commande contenant les accès à leur espace privé et sécurisé. Vous trouverez dans cet espace personnel, vos historiques d’achat, mais aussi toutes les informations spécifiques venant de Poincaré; qu’il s’agisse de l’évolution de votre commande, des photos, vidéos et invitations à nos évènement exclusifs Owners Club.
À tout moment, chaque propriétaire d’une montre Poincaré, pourra communiquer avec une personne Poincaré dédiée à leur compte.
Si vous le souhaitez, votre montre Poincaré pourra être soigneusement conditionnée dans un emballage cadeau. Vous pourrez aussi personnaliser votre message sur une carte Poincaré.
Vous pouvez vous faire livrer gratuitement votre montre Poincaré à votre domicile par notre service de livraison sécurisé.
Vous pouvez retourner gratuitement, dans son emballage d’origine, sous 10 jours, et être rembourser en intégralité si vous le souhaitez. Contactez votre conseiller sur votre espace personnel sécurisé.
Chaque client recevra lors de son achat, une confirmation de commande contenant les accès à leur espace privé et sécurisé. Vous trouverez dans cet espace personnel, vos historiques d’achat, mais aussi toutes les informations spécifiques venant de Poincaré; qu’il s’agisse de l’évolution de votre commande, des photos, vidéos et invitations à nos évènement exclusifs Owners Club.
À tout moment, chaque propriétaire d’une montre Poincaré, pourra communiquer avec une personne Poincaré dédiée à leur compte.
Si vous le souhaitez, votre montre Poincaré pourra être soigneusement conditionnée dans un emballage cadeau. Vous pourrez aussi personnaliser votre message sur une carte Poincaré.
Vous pouvez vous faire livrer gratuitement votre montre Poincaré à votre domicile par notre service de livraison sécurisé.
Vous pouvez retourner gratuitement, dans son emballage d’origine, sous 10 jours, et être rembourser en intégralité si vous le souhaitez. Contactez votre conseiller sur votre espace personnel sécurisé.
Chaque client recevra lors de son achat, une confirmation de commande contenant les accès à leur espace privé et sécurisé. Vous trouverez dans cet espace personnel, vos historiques d’achat, mais aussi toutes les informations spécifiques venant de Poincaré; qu’il s’agisse de l’évolution de votre commande, des photos, vidéos et invitations à nos évènement exclusifs Owners Club.
À tout moment, chaque propriétaire d’une montre Poincaré, pourra communiquer avec une personne Poincaré dédiée à leur compte.
Si vous le souhaitez, votre montre Poincaré pourra être soigneusement conditionnée dans un emballage cadeau. Vous pourrez aussi personnaliser votre message sur une carte Poincaré.
Vous pouvez vous faire livrer gratuitement votre montre Poincaré à votre domicile par notre service de livraison sécurisé.
Vous pouvez retourner gratuitement, dans son emballage d’origine, sous 10 jours, et être rembourser en intégralité si vous le souhaitez. Contactez votre conseiller sur votre espace personnel sécurisé.
×
×

Panier

Poincaré Watch

MENU

5 YEARS WARRANTY

REGISTER YOUR TIMEPIECE

Thank you for your purchase. By submitting this form, you can enjoy a 5 years warranty.

* Denotes required field

Your Poincaré watch has been designed to stand the wear of time, so that you can use it throughout your life, whatever your activities. We offer a 5 year warranty on defects and services covered by this warranty. We will repair or replace, free of charge, any spare part and / or we will repair any defect detected by our services.

However, you will need to take care of it and maintain it on a regular basis. We recommend having the water resistance checked every year and performing a full service every 5 years, in our partner shops, or by contacting Poincaré.

All other rights resulting from improper performance of our services are expressly excluded. This warranty does not cover normal wear or damage caused by accidents, lack of care or neglect. This warranty is void if work is carried out on the watch by persons not authorized or not affiliated with Poincaré Watch.

Your personal information will be processed by Poincaré in accordance with Poincaré Privacy Policy for the purpose of offering or providing you our services, such as your warranty, and to keep you informed on Poincaré upcoming events and collections.

Each customer will receive during their purchase, an order confirmation containing access to their private and secure area. You will find in this personal area, your purchase history, but also all the specific information coming from Poincaré; whether it's your order progress, photos, videos and invitations to our exclusive Owners Club events.
At any time, each Poincaré watch owner can communicate with a person dedicated to their account.
If you wish, your Poincaré watch can be carefully packaged in gift packaging. You can also personalize your message on a Poincaré card.
You can have your Poincaré watch delivered to your home for free by our secure delivery service.
You can return for free, in its original packaging, within 10 days, and receive a full refund if you wish. Contact your advisor on your secure personal area.
Each customer will receive during their purchase, an order confirmation containing access to their private and secure area. You will find in this personal area, your purchase history, but also all the specific information coming from Poincaré; whether it's your order progress, photos, videos and invitations to our exclusive Owners Club events.
At any time, each Poincaré watch owner can communicate with a person dedicated to their account.
If you wish, your Poincaré watch can be carefully packaged in gift packaging. You can also personalize your message on a Poincaré card.
You can have your Poincaré watch delivered to your home for free by our secure delivery service.
You can return for free, in its original packaging, within 10 days, and receive a full refund if you wish. Contact your advisor on your secure personal area.
Each customer will receive during their purchase, an order confirmation containing access to their private and secure area. You will find in this personal area, your purchase history, but also all the specific information coming from Poincaré; whether it's your order progress, photos, videos and invitations to our exclusive Owners Club events.
At any time, each Poincaré watch owner can communicate with a person dedicated to their account.
If you wish, your Poincaré watch can be carefully packaged in gift packaging. You can also personalize your message on a Poincaré card.
You can have your Poincaré watch delivered to your home for free by our secure delivery service.
You can return for free, in its original packaging, within 10 days, and receive a full refund if you wish. Contact your advisor on your secure personal area.
×
×

Basket