Poincaré Watch

MENU

CONDITIONS D'UTILISATION

SITE OFFICIEL POINCARÉ

À PROPOS DE NOS CONDITIONS D'UTILISATION

Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation de Poincaré Watch («nous», «nos» ou «nos») avant d'utiliser nos plateformes (en ligne, hors ligne, mobile, réseaux sociaux, boutiques, événements, téléphone). En utilisant ces plateformes, vous signifiez votre accord à nos conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, vous n'êtes pas autorisé à continuer à utiliser ces plateformes.

Les services d'hébergement de nos sites internet sont fournis par notre fournisseur basé en Suisse.

MODIFICATIONS DE NOS CONDITIONS D'UTILISATION

À tout moment, nous pouvons mettre à jour ces conditions d'utilisation. Lorsque nous le ferons, nous publierons les modifications sur notre site internet. En continuant à utiliser nos plateformes, vous acceptez d'être lié par les termes de ces modifications.

UTILISATION DES MATERIELS DE NOS PLATEFORMES

Poincaré Watch a créé différentes plateformes pour fournir des informations et des communications sur sa société et ses produits pour votre usage personnel. Bien que de nombreux efforts aient été déployés pour garantir que les représentations des produits Poincaré Watch affichées sur nos plateformes sont représentatives de la conception générale, du style, des couleurs, etc. des produits originaux, de petites différences et distorsions peuvent être apparentes par rapport aux produits originaux. Cela peut être dû à des problèmes techniques tels que vos paramètres, votre écran, etc. Les images présentées sur nos plateformes ne sont donc pas contractuelles. En conséquence, Poincaré Watch ne peut être tenu responsable des différences apparentes dans les images de produits représentées sur nos plateformes et les produits originaux. Nous vous recommandons de visiter nos points de vente physiques et nos boutiques avant d'effectuer un achat en ligne ou par téléphone.

Vous avez le droit de télécharger sur un ordinateur ou sur votre appareil mobile, le matériel mis à votre disposition via nos plateformes pour votre propre usage non commercial, éducatif, privé ou domestique uniquement, à condition que les mentions de propriété, en particulier les mentions de propriété intellectuelle telles que droits d'auteur, sont préservés intacts et ne sont pas modifiés, supprimés ou changés. Sauf indication contraire, vous devez supposer que tout ce que vous voyez ou lisez sur nos plateformes (telles que les images générales, les personnes, les photos, les illustrations, les textes, les vidéos, la musique, les textes et tous les autres documents Poincaré Watch sont protégés par la législation comme le droit d'auteur et conçoit la législation et les lois et traités internationaux et nationaux. Vous n'êtes alors pas autorisé à vendre, reproduire, distribuer, communiquer, modifier, créer des versions basées sur des documents de Poincaré Watch de quelque manière que ce soit à des fins publiques ou commerciales. Sinon, Poincaré Le matériel de montre ne peut être affiché ou communiqué sur aucune autre plate-forme, dans un environnement en réseau ou sur toute autre plate-forme numérique à quelque fin que ce soit. En cas de violation de l'une de ces conditions d'utilisation, votre autorisation d'utiliser le matériel de Poincaré Watch se terminera automatiquement et toute copie faite de matériel Poincaré Watch doit être immédiatement détruite. Toute utilisation non autorisée de matériel Poincaré Watch peut porter atteinte au droit d'auteur t les lois, les lois sur la protection de la vie privée, la publicité et les communications et les règlements.

COMMUNICATIONS NON SOLLICITÉES

Toutes les communications ou documents non sollicités que vous transmettez à Poincaré Watch, toutes les données, commentaires, suggestions ou similaires seront traités comme non confidentiels par Poincaré Watch. Il est concevable que Poincaré Watch travaille déjà sur des concepts et des créations similaires.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

Poincaré Watch fait de son mieux pour inclure des informations exactes et à jour sur ses plateformes, elle ne fait aucune garantie ou représentation concernant le contenu des plateformes. Dans toute la mesure permise par la loi, Poincaré Watch ne sera en aucun cas responsable des pertes directes, indirectes, accidentelles, consécutives de données, de revenus ou de bénéfices, de dommages-intérêts punitifs ou de réclamations de tiers résultant de l'utilisation, de l'accès ou de l'impossibilité d'utiliser le les informations proposées sur nos plateformes ou tout dommage résultant de l'utilisation de nos plateformes. Poincaré Watch n'assume aucune responsabilité et ne sera pas responsable des dommages ou virus qui pourraient infecter votre équipement numérique ou d'autres biens en raison de votre accès, utilisation ou navigation de nos plateformes ou téléchargement de documents depuis nos plateformes.

L'invalidité de tout terme, condition ou disposition des Conditions d'utilisation n'affectera pas l'applicabilité de ces parties des Conditions d'utilisation jugées exécutoires par les tribunaux applicables.

LIENS ET PLATEFORMES TIERCES

Poincaré Watch n'est pas responsable du contenu des plateformes liées à ou depuis nos plateformes. La connexion à toute autre plate-forme est entièrement aux risques et périls de l'utilisateur. Poincaré Watch ne fait aucune déclaration et décline toute garantie, expresse et implicite, quant à l'exactitude, la validité, l'adéquation, la légalité ou autre de tout matériel ou information contenu sur ces plateformes.

JURIDICTION

Tout litige relatif au contenu ou à l'utilisation de nos plateformes sera régi par les lois suisses et la juridiction et le lieu de toute action de ce type ne seront attribués qu'aux tribunaux de droit commun du canton de Genève.

VIE PRIVÉE

Veuillez lire nos Politique de confidentialité qui régit la manière dont Poincaré Watch gère les informations personnelles que vous fournissez.

Conditions de vente

Veuillez lire nos Conditions de vente qui s'appliquent à toutes les ventes de produits ou services Poincaré Watch que vous pouvez commander sur nos plateformes.

CONTACTEZ-NOUS

Pour toutes questions concernant nos conditions d'utilisation, veuillez nous contacter à contact@poincare-watch.comou à Poincaré Watch - Rue Jean-Charles Amat 6 - 1202 Genève, Suisse ou par téléphone au 0041 (0)22 738 98 68.

La dernière mise-à-jour de ces conditions d'utilisation a été faite en février 2020.
Copyright © Poincaré Watch. Tous droits réservés

×
×

Panier

Poincaré Watch

MENU

TERMS OF USE

OFFICIAL POINCARÉ WEBSITE

ABOUT OUR TERMS OF USE

Please read Poincaré Watch (“we”, « us » or “our”) Terms of Use carefully before using our platforms (online, offline, mobile, social medias, boutiques, events, phone). By using these platforms, you signify your agreement to our Terms of Use. If you do not agree to these Terms of Use, you are not authorized to continue to use these platforms.

Hosting Services for our websites are provided by our provider based in Switzerland.

Amendments to our Terms of Use

At any time, we may update these Terms of Use. When we do, we will publish the changes on our website. By continuing to use our platforms, you agree to be bound by the terms of these amendments.

Use of materials on our platforms

Poincaré Watch has created different Platforms to provide information and communication about its company and products for your personal use. Whilst many efforts have been made to ensure that the representations of Poincaré Watch products displayed on our platforms are representative of the general design, style, colors, etc. of the original products, small differences and distortions may be apparent when compared to the original products. This may be due to technical issues such as your settings, screen, etc. The images presented on our platforms are not contractual thereby. Accordingly, Poincaré Watch cannot be held liable for any apparent differences in the product images represented on our platforms and the original products. We recommend you to visit our physical points of sale and boutiques before making a purchase online or by phone.

You have right to download on one computer or on your mobile device, the material made available to you via our platforms for your own non-commercial, educational, private or domestic use only, provided that proprietary notices, in particular intellectual property notices such as copyrights, are preserved intact and are not modified, deleted or changed. Unless otherwise stated, you should assume that everything that you see or read on our platforms (such as general images, people, photos, illustrations, texts, videos, music, texts and all other Poincaré Watch materials are protected by legislation such as copyright and designs legislation and under international and national laws and treaties. You are not then authorized to sell, reproduce, distribute, communicate, modify, create versions based on any Poincaré Watch materials in any way whatsoever it is for public or commercial purposes. Otherwise, Poincaré Watch materials may not be displayed or communicated on any other platforms, in a networked environment or on any other digital platforms for any purpose. In case of breach of any of these Terms of Use, your permission to use Poincaré Watch materials will automatically terminate and any copies made of Poincaré Watch materials must be immediately destroyed. Any unauthorized use of Poincaré Watch materials may infringe copyright laws, laws of privacy, publicity and communication regulations and statutes.

Unsolicited communications

Any unsolicited communications or material that you transmit to Poincaré Watch, any data, comments, suggestions, or the like will be treated as non-confidential by Poincaré Watch. It is conceivable that Poincaré Watch may already be working on similar concepts and creations.

Limitation of liability

Poincaré Watch does its best to include accurate and current informations on its platforms, it makes no warranties or representations regarding the content of the platforms. To the fullest extent permitted by law, Poincaré Watch will in no way be liable for direct, indirect, accidental, consecutive losses of data, income or profits, punitive damages or third party claims resulting from the use, access or the inability to use the informations offered on our platforms or any damage resulting from the use of our platforms. Poincaré Watch assumes no responsibility and will not be liable for damage or viruses that could infect your digital equipment or other property due to your access, use or navigation of our platforms or downloading of documents from our platforms.

The invalidity of any term, condition or provision of the Terms of Use will not affect the enforceability of these parts of the Terms of Use deemed enforceable by the applicable courts.

Links and third party platforms

Poincaré Watch is not responsible for the content of any platforms linked to or from our platforms. Linking to any other platform is entirely at a user’s own risk. Poincaré Watch makes no representations and disclaims all warranties, express and implied, as to the accuracy, validity, suitability, legality or otherwise of any materials or information contained on such platforms.

Juridiction

Any dispute relating to the content or the use of our platforms will be governed by the laws of Switzerland and the jurisdiction and place of any action of this type will be attributed only to the ordinary courts of the canton of Geneva.

Privacy

Please read our Privacy Policy which governs the manner in which Poincaré Watch will manage any personal information that you provide.

Conditions of Sales

Please read our Conditions of sales which apply to any sales of Poincaré Watch products or services that you may order from our platforms.

CONTACT US

For any questions about our Terms of Use, please contact us at contact@poincare-watch.com, or at the following address; Poincaré Watch – Rue Jean-Charles Amat 6 – 1202 Genève, Switzerland, or by phone at 0041 22 738 98 68.

This Terms of Use Agreement was last updated February 2020.
Copyright © Poincaré Genève. All rights reserved

×
×

Basket